Problème lecture serie sur tele connectée LG Oled

jean jacques3178308

Problème lecture serie sur tele connectée LG Oled webos 03.34.95
Depuis quelques jours,en utillisant l'appli Canal+ pour regarder des series sur Canal,Polar plus ou Serie club je constate qu'au bout d'environ 15mn il y a arret d'image et apparition logo cercle rouge .Impossible de reprendre la diffusion meme après avoir quitté l'appli et l'avoir relancé . Je sui obligé de passer par le décodeur Orange pour reprendre Canal plus en replay et continuer la lecture des series.Apparemment ce problème n'est pas nouveau mais je dois préciser qu'auparavant tout fonctionnait normalement.
Merci de me répondre si vous avez ne solution ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

jean jacques3178308

Je suis à Marseille donc France métropoilitaine !! Non je n'utilise pas de VPN..Je vous répète que j'utilise une Tele connectée LGOLEDC15 connexion fibre par cable ethernet
Bonne soirée

Bonjour,

Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine et sans VPN.

Dans certains cas, ce message peut être lié à un géoblocage.

Je vous souhaite une bonne journée.

jean jacques3178308

Bonjour
LG Oled webos 03.34.95 (dernière version du WebOs ) .connexion fibre par ethernet .J'ai reonstallé Canalplus sur le LG store et toujours le meme problème !!!
Depuis quelques jours,en utillisant l'appli Canal+ pour regarder des series sur Canal,Polar plus ou Serie club )je constate qu'au bout d'environ 15mn il y a arret d'image et apparition logo cercle rouge .Impossible de reprendre la diffusion meme après avoir quitté l'appli et l'avoir relancé . L'écran reste noir et ensuite apparait message d'erreur suivant : " Impossible d'accéder au contenu .Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR Pipeline_Load_error;NetworkError ( Pipeline_Load_Error) TIMEOUT;1201508-50076
Je précise que sur l'apllication Arte.TV il n' y a pas de dysfonctionnement ce qui semble donc confirmer que le défaut vient de My Canal
Quand allez vous vous décider à résoudre ce problème? ou alors je me désabonne Cordialement

Frederic45036170

My canal la seule application qui bug sur tout. Image zoumee en uhd et 4k. Écran noir après 15mn de lecture appletv, disparition de la mosaïque. Etc etc et ce depuis plusieurs mois. Merci l équipe technique.

Bonjour Jean Jacques,

Votre souci semble concerner uniquement le Replay de certaines chaînes. Dans ce cadre, avez-vous tenté de réinstaller myCANAL et effectuer toutes les mises à jour de votre TV LG ? Comment votre TV est-elle connectée à internet ? (wifi, Ethernet, CPL)