Abonnement facturé mais non accessible

Abonne-36RE5714

J'ai tenté de m'abonner lundi, j'ai bien validé mon payement avec mon application banque, mais le site canal + m'indique que le payement n'a pas pu être effectué. J'ai retenté avec une autre carte. Même constat.
Lorsque je me connecte sur mon compte canal, j'ai un numéro abonné qui apparait mais aucun abonnement souscrit.
Je vient bien cependant d'être prélevé du montant de l'abonnement.
Hors n'ayant pas d'abonnement, je n'ai pas accès au service assistance. Comment puis-je contacter le service client alors ?

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Essayez de créer le compte en utilisant une autre adresse email avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue (tout en bas)

Sinon, et puisque l'accès à l'espace client vous est restreint, essayez de contacter le service client depuis le pictogramme Téléphone en haut à droite du site CANAL+ Boutique : https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

Et pour vous aider davantage, vous pouvez faire une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

Retrouvez plus de contacts gratuits ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits