Les Chevaliers du zodiaque sur Manga

GILLES34841918

Bonjour,
La saison 1 des Chevaliers du zodiaque est disponible en replay en ce moment sur Manga.
Or, il manque l'épisode 15.
Est-il prévu de le rendre disponible ?
Deux épisodes apparaissent avec les numéro et nom de l'épisode 26 "les chevaliers d'acier amis ou ennemis.".
La numérotation va-t-elle être corrigée ?
En vous remerciant pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonsoir Gilles,

Les incidents sont résolus, l'épisode 15 est désormais disponible et le doublon du 26 est corrigé.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour Gilles,

Je vous remercie pour vos alertes. Notre régie est informée.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.