honte au groupe mycanal

Abonne-H387815T

Bonjour,
Je suis effaré. Pour la 2ème fois de la semaine, alors que je veux regarder wimbledon sur bein sport. Je ne peux me connecter pour la raison de trop d'écrans utilisent le compte !!!
Hors, je suis seul à me servir du compte que j'utilise via chrome sur un ordinateur.
c'est un scandale !!!!!
Je paye exprès pour voir les matchs de wimbledon et votre sécurité complètement merdique et abusive m'en empêche.
Dernière fois que je m'abonne chez vous !

Réponses de la communauté

essair44

Il faut aussi faire attention avec un navigateur type Chrome, les licences (ou nombre d'équipements) sont très vite 'consommées' :
https://assistance.canalplus.com/questions/2976099-proble....
https://assistance.canalplus.com/questions/2726634-correspond-message-nombre-maximal-equipements-licences-atteint

JM0805

Bonjour,
Juste un rappel :
Extrait de la page Espace Client:

Canal vous accompagne
Découvrez l'Assistance CANAL+ :
L’Assistance CANAL+ est une communauté d’entraide animée par les abonnés
pour aider les abonnés.

.
Donc vous ne vous abonnez pas "chez" nous mais "avec" nous!
Ceci étant dit sauf bug, mais ca n'a jamais été prouvé sur ce forum par d'autres abonnés sur ce forum, si vous êtes sur que seul vous avez accès via vos identifiants et pas saisi sur un autre écran mobile ou un autre navigateur il y'a de forte chance que vous soyez piraté .
Voir aussi ma réponse sur cet autre sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3185361-coupure-erronee-programme-trop-utilisateurs-alors-voire-deux-utilisateurs

.

bleuazur1987

Ok bon week-end