Coupure erronée de programme pour trop d'utilisateurs alors que nous ne sommes qu'un voire deux utilisateurs

darmain

Je connais des coupures intempestives lors de visualisation de programmes stipulant que trop d'utilisateurs sont connectés
Nous ne sommes que trois à posséder les codes dans notre foyer. Nous avons testé qu'un seul voire deux connectés et les coupures demeurent. C'est excessivement dérangeant !!!!
J'ai également modifié les codes....

Réponses de la communauté

alex-stand

EtreurPPL1 trop utilisateur simultané... mais y en a Mar de vos connerie sur tous a 30ans mon salaire mensuel de retraité de 71ans messieurs un peut de respect SVP merci je suis sur des fenêtres du PC sur compte et accès a 3 personne voir plus non légal comme le Café non alors quoi

**modéré : langage**

alex-stand

Je connais des coupures intempestives lors de visualisation de programmes stipulant que trop d'utilisateurs sont connectés
Nous ne sommes que trois à posséder les codes dans notre foyer. Nous avons testé qu'un seul voire deux connectés et les coupures demeurent. C'est excessivement dérangeant !!!! ce problème survient périodiquement tous les ans pendant quelques mois déjà abonnement au maximum de la panoplie Canal+ je pense être plus satisfait que je le suis merci de votre coopération a ce désagrément.

Bonsoir Abonne-385517U,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? Avez-vous vérifié sur cette FAQ si votre abonnement permettait plus d'une connexion simultanée ?

Abonne-385517U

j'ai le compte bloqué trop d'utilisateur alors que nous ne sommes que deux

Bonsoir vengeurmasque ,

Comme je l'indique plus bas, l'utilisation du navigateur peut consommer plus de licences.

  1. Chaque périphérique utilisé nécessite l'utilisation d'une licence. Ces licences vous seront automatiquement réattribuées dans un délai de 72 heures.
  2. Certains navigateurs, notamment ceux configurés pour "effacer les cookies à chaque extinction", consommeront une nouvelle licence à chaque lancement. Cela peut donc aller vraiment vite (5 licences en 3 jours).
  3. Le navigateur Edge, grâce à ses DRM (Digital Rights Management), conserve la même licence même s'il est lancé plusieurs fois au cours de la journée.

Je vous recommande alors de tester l'utilisation d'Edge sur plusieurs jours pour les raisons suivantes :

  1. Vous pourrez profiter de la résolution 1080p, qui n'est disponible que sur ce navigateur. Les autres navigateurs sont limités à une résolution de 720p.
  2. L'utilisation d'Edge permettra de réduire la consommation de vos licences.

Tenez-moi informé.

vengeurmasque

Bonsoir , nous avons le même souci avec un seul partage possible sur my canal et c'est vraiment agaçant

JM0805

Bonjour Sophie,
Avez vous lu ma reponse juste en dessous de la votre ?
Si vous etre sure de ne pas avoir "preté" vos identifiants il y a de forte chance que vous soyez piraté donc suivez mes conseils :

il vous faut au plus vite changer votre mot de passe et ensuite de contacter le
service client pour faire désactiver les intrus.

Et la suite bien entendu.

Sophie47635477

Bonjour j'ai le même problème coupure intempestif trop d'utilisateurs lorsque je suis seule connecté help me car c'est vraiment casse-pied

JM0805

Bonjour,
Effectivement alain c'est " C'est incompréhensible et ....agaçant." mais malheureusement courant pour de multiples raisons :
La principale est le piratage de nos identifiants :
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire
Donc il vous faut au plus vite changer votre mot de passe et ensuite de contacter le service client pour faire désactiver les intrus.
Je conseille en plus d'utiliser, comme moi, une adresse mail uniquement pour Canal même si apres avoir vérifié comme indiqué dans la FAQ que je vous ai indiqué :
.

Rendez-vous sur le site haveibeenpwned.com

.
vos identifiants n'ont pas fuités sur internet de changer aussi votre adresse mail en en prenant une uniquement que pour Canal avec un mot de passe "costaud" ( plus de 8 caractères mélangeant des lettre en minuscules et majuscules des chiffres et caractères spéciaux) pour rendre la tache plus difficile aux pirates.

alainbubuc

Comme les utilisateurs ci dessus, je reçois aujourd'hui le même message assorti du blocage "trop d'utilisateurs..., jour ordinaire où rien n'a changé dans nos habitudes. Or je suis formel, seule mon épouse et moi détenons le code et mot de passe, et rien n'a changé dans notre foyer et nos appareils depuis plusieurs années: 2 I PAD, 1 MAC, 1 boitier Apple TV et 1 Chromecast, mais jamais plus de 2 de ces appareils, qui desservent des pièces différentes, sont connectés simultanément! C'est incompréhensible et ....agaçant.

Bonjour xav_47 ,

Je vous invite à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier. Vous n'auriez pas partagé votre compte avec d'autres personnes ?

xav_47

J'ai le même problème avec une seule tv à la maison et j'ai changé le mot de passe. J'envisage sérieusement après 30 ans de résillier...

Abonne-639P71E5

Moi j ai le même problème depuis que je suis en Italie depuis 2moi
Nous sommes que 2 utilisateurs et ça bloque quand même. Donnez nous une solution svp

Bonsoir,

Il est important de prendre en compte les points suivants concernant les licences, qui diffèrent des connexions simultanées :

  1. Chaque périphérique utilisé nécessite l'utilisation d'une licence. Ces licences vous seront automatiquement réattribuées dans un délai de 72 heures.
  2. Certains navigateurs, notamment ceux configurés pour "effacer les cookies à chaque extinction", consommeront une nouvelle licence à chaque lancement. Cela peut donc aller vraiment vite (5 licences en 3 jours).
  3. Le navigateur Edge, grâce à ses DRM (Digital Rights Management), conserve la même licence même s'il est lancé plusieurs fois au cours de la journée.

Je vous recommande alors de tester l'utilisation d'Edge sur plusieurs jours pour les raisons suivantes :

  1. Vous pourrez profiter de la résolution 1080p, qui n'est disponible que sur ce navigateur. Les autres navigateurs sont limités à une résolution de 720p.
  2. L'utilisation d'Edge permettra de réduire la consommation de vos licences.

Tenez-moi informé.

Laurence1433973

idem depuis début juin trop de coupures intempestives pour dépassement de connexions alors que j'ai une offre antérieure à 2021 qui me permet 2 utilisateurs simultanés !