peut on regarder regarder une chaine differente du decodeur principal sur le mini decodeur multiroom

adidi6655009

Bonjour
peut on regarder regarder une chaine differente du decodeur principal connecté uniquement sur la box ( pas de satellite)sur le mini decodeur multiroom connecté en wifi .actuellement j’ai deux cubes . Ou dois je avoir deux décodeurs 4 K
Merci

Réponses de la communauté

Zazen

@adidi : Bonjour

Oui, mais pour cela, le décodeur principal doit impérativement être relié à une parabole, et ensuite être connecté à Internet

----------------------------------------

Sans parabole, vous pouvez effectivement avoir 2 Décodeurs CANAL+ 4K qui peuvent être installés uniquement en réception Internet

À savoir que dans ce mode de réception, et avec un disque dur connecté au boitier, vous n'aurez pas la possibilité de réaliser des enregistrements, seulement des téléchargements à la demande

Vous ne pourrez pas faire de contrôle du direct, à moins d'utiliser la fonction Revoir/à suivre (Start-Over) qui permet de revenir jusque 8h en arrière sur le direct (appui 2 fois sur la flèche du bas du pavé de navigation de la télécommande)

Et vous aurez une moins bonne qualité d'images qu'en réception SAT

----------------------------------------

Si vos 2 +Le Cubes fonctionnent parfaitement, conservez-les car si vous avez des enregistrements sur vos DD, sachez qu'ils sont cryptés et liés au décodeur qui les a effectué

Ils seront donc illisibles en cas d'échange de décodeur, et ce dernier proposera d'ailleurs de faire un formatage du DD

----------------------------------------

Enfin, pour + d'infos sur les décodeurs, voici des FAQs