Impossible d accéder à canal sur ma tv

Abonne-696156WD

Impossible d obtenir canal sur mon Apple box 4K alors que je capte sur mon portable

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Merci essair, pour cette précision et ton lien que je n'avais pas vu.
Comme quoi ma prudence etait justifiée "difficile d'avoir une certitude,"

essair

ll est possible d'avoir mycanal sur une AppleTV 4K avec une offre sans engagement.
https://boutique.canalplus.com/experience-canal-plus/mate...
@Abonne-696156WD
Quel est votre problème exactement ?
Avez-vous installé mycanal (dernière version 5.18.0) ?
Est-ce que votre AppleTV est à jour (TVOS 16.5) ?

JM0805

Bonjour,
A ma connaissance , mais dans le maquis des offres de Canal avec engagement ou engagement mensuel (anciennement nommé "sans engagement") difficile d'avoir une certitude, d'apres ce que j'ai compris, l'Apple box est considérée comme un décodeur donc demande d'avoir un abonnement avec engagement de 12 ou 24 mois alors que sur un écran mobile, comme votre smartphone, un engagement mensuel suffit.
Regardez comme je viens de le faire dans la boutique Canal dont je vous met quelques captures.