arrêt en pleins milieu d'un film chaine ou serie

Philippe2066174

quand je regarde canal plus depuis plusieurs jours , j'ai l'inscription sur mon écran
"quitter trop de personnes est sur le compte"
pourtant personne ne regarde sur d'autres crans , je ne comprend pas !!!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous rencontrez ce message d'erreur alors que vous respectez le nombre d'utilisateurs simultanés (vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ) ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.