Comment supprimer une tv connectée de mon compte canal ?

Abonne-86F19P86

Je me suis connectée à une tv d'hôtel avec mon compte canal, mais j'ai oublié de le déconnecter en partant. Comment peut-on gérer les périphériques ayant accès au compte ? Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez supprimer myCANAL de votre TV connectée (comme le titre de ce sujet), je vous invite à prendre connaissance du message de Peanuts (sous le vôtre).

Si vous souhaitez résilier votre abonnement à CANAL+, rendez-vous sur l'une de ces FAQ en fonction de votre type d'abonnement pour connaître la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-6358CS78

Je veux supprimer canal+

Peanuts

Bonjour

Pour déconnecter les périphériques ayant accès à votre compte, demandez-le gratuitement au service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation technique en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15