Matériel nouveau décodeur 4K

S.a13

Dégouté de ce nouveau décodeur 4K. Même pas de prise audio pas de BBM possibilité ni enregistrer télécharger sans parabole!!!!! Mais où l’on va la La va télécommande est complètement mal faite de plus consomme!! Le service à la demande pratiquement plus de continuer la lecture (s’il on a le malheur de toucher les touches intentionnellement) pour retrouver le programme et pas de continuation. Décodeur 4K pour plus d efficacité. Je n en ai trouvé aucune : JE COMPRENDS PAS QUIL FAUT LA PARABOLE POUR POUVOIR ENREGISTRER TÉLÉCHARGER??!! Retour vers le passé …. Et tout cela PAYANT MOI QUI SUIS ABONNÉ DEPUIS LONGTEMPS JE VAIS VOIR À CHANGER ET FINISH

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel afin de trouver une solution avec vous.

Bonne fin de journée.

S.a13

Ne serait ce que même pas de prise audio et télécommande … bref vu la solidarité…. Désolé du retour vers le passé je vous laisse. ..

S.a13

Et s’il n’est pas possible DE l installer LA PARABOLE COMMENT…pro

Prosat

Bonjour,

On se calme, il fonctionne bien ce décodeur et encore mieux avec une parabole ;)