Abonné mais sans aucun service

Abonne-D476Y698

Je me suis abonnée à l’offre Rat+ mais je n’ai aucun service actif (aucune chaîne autre que canal+ avec le compte à rebours, C8, Cnews et Cstar)
Par contre le prélèvement a bien été effectué (et plutôt rapidement, ça de ce côté ça marche bien pour vous)
Merci de me contacter (hors de question que je paye 0,35€ la minute pour un dysfonctionnement de vos services)
Mon filleul attend désespérément de pouvoir voir sa formule 1
Merci de me joindre au plus vite au numéro communiqué dans mon espace client.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Si votre compte client CANAL+ a bien été créé avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de bienvenue et que l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous venir en aide. Ils pourront retrouver votre dossier personnel et régulariser la situation.

Je vous invite donc à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

Abonne-D476Y698

Oui, mail de bienvenue et numéro d'abonné bien reçu mais toujours pas de service (malgré une centaine de demande de réactualisation des droits effectués)

Abonne-743776II

Je suis exactement dans la même situation, je suis bien débitée mais j'ai une notification de résiliation de mon abonnement qui sort de nulle part... Avez vous eu une réponse ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre compte CANAL+ est-il bien créé avec le numéro d'abonné présent dans le mail de bienvenue ?

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui pourrait également vous aider.

Si besoin, nos conseillers sont également à votre disposition, rendez-vous sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Bonne journée.