Abonnement obsolète

Abonne-838L7W58

Bonjour,

Je souhaite clarifier ma formule d'abonnement par rapport à vos offres actuelles.

Je me rend compte que je paye un abonnement plus cher (hors décodeur) que la formule Family and Friends alors que mes services sont plus restreints.
En comparant les offres je vois que je n'ai pas les 4 écrans en simultané et je n'ai pas paramount+.

Pouvez vous svp aligner mon abonnement sur ceux que vous proposez à tout le monde?

Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-R8871R8,

Avez-vous consulté les informations de votre ESPACE CLIENT (sur le compte que vous pensez avoir résilié) ? Avez-vous suivi les démarches de résiliation habituelles ?

Si besoin, notre Service Clients est à votre disposition si vous souhaitez faire un point sur vos abonnements.

Abonne-R8871R8

Bonjour,
J'ai 2 abonnement donc un que je penser avoir supprimer je n'est plus aucun accès a celui-ci mais par contre je suis toujours prélevé

Bonsoir

Pour discuter de la gestion de votre abonnement, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new