Replay f1 belgique 2023

pompiers021

Bonjour
Je regardais l émission la grille du grand prix de belgique 2023. J ai voulu passer sur la course et la surprise elle n est plus proposer alors que elle y était il y a 1h , de plus même l émission n est proposer. Mais que fais les services de canal plus???

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Phiaus49 ,

Quel est le modèle de décodeur TV que vous utilisez ?

Merci.

Phiaus49

Bonjour à tous,
A aujourd'hui mercredi 2 août, le GP ainsi que le course SPRINT ne sont toujours pas accessibles (sur Canal+ via box SFR). Ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive avec les GP de F1. Très facheux car c'est principalement pour la F1 que je suis abonné à Canal+ ...

Peanuts

Bonsoir à tous

Le replay est désormais disponible par exemple depuis myCANAL PC : https://www.canalplus.com/sport/la-course/h/22235840_50001

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je n'ai pas eu de retour de notre régie.

C'est toujours en cours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

pompiers021

@infoAbonneCanal peut on avoir des nouvelles

Abonne-Y132572J

as t-on des nouvelles du replay du grand prix ? il me semble que l'on paye un service suffisamment chère ...

Peanuts

Bonjour

D'après le compte Twitter @InfoAbonneCanal en capture d'écran, c'est un bug technique en cours de correction par la régie...