Impossibilité de visionner les programmes sur Ipad

Abonne-847979OS

Bonjour,

Lorsque je souhaite lancer un programme sur le site Mycanal, j’ai un message d’erreur et je ne peut donc visionner aucun contenu sur mon Ipad (or cela fonctionne sur téléphone).
Par ailleurs, le lancement de l’application est impossible sur Ipad également.

Merci pour votre réponse,

*****

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous tenté de réinstaller l'application myCANAL de votre iPad ? En quelle version d'OS êtes-vous ?

De plus, normalement, vous ne devriez pas pouvoir lancer le site myCANAL sur vos équipements mobiles (pour une question de droits et de sécurité).