Pb abonnement l equipe et midol

PierreFourcade

Dans l app my canal il est indiqué que j ai inclus dans mon abonnement les sites l equipe et Midol, or lorsque je connecte à l equipe je n ai aucun abonnement et l app Midol ne me reconnais pas.
Pouvez vous me dire pourquoi ?

Réponses de la communauté

BEZOU11

J'ai bien suivi votre procédure : Je fais exactement ce que vous dites: savoir: myCANAL Via la rubrique
t Apps puis tout en bas, MIDOL. Et il m'est toujours répondu que mon abonnement ne permet pas d'avoir MIDOL! Là, je comprends pas ....

Bonjour BEZOU11,

Par quel biais passez-vous pour accéder au MIDOL ? Avez-vous fait un test en passant par myCANAL => Via la rubrique Chaînes et Apps puis tout en bas, MIDOL.

BEZOU11

Je me suis bien connecté avec canal, mais on me dit que mon abonnement ne me permet pas d'accéder à Midol. Pourtant je suis bien abonné à Canal plus Sport

Bonjour,

Avez-vous bien tenté de vous connecter en passant via le bouton de connexion spécifique à CANAL ? Par exemple, pour L'Equipe, vous devez passer via ce bouton. Il en est de même pour le Midol.

mic872002

Bonjour,
Je viens d'avoir au tel le support de canal +, pb (demande de paiement pour lire le Midol même problème que vous) résolu suite à ma demande, pb résolu, bug issu d'une mise à jour du site canal ce WE
Sinon n'hésitez pas à les contacter afin qu'il vous rappelle.
Cordialement.