perte de la connexion internet sur my canal depuis début aout 2023

patrick25822326

perte de la connexion internet sur my canal depuis début aout 2023 sur iPad

Réponses de la communauté

Bonjour Patrick,

Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre souci ? Comment votre iPad est-il connecté à internet (wifi ou 4G/5G) ? Si c'est 4G/5G les données mobiles sont peut être désactivées. Pensez à les réactiver si c'est le cas.

Notez également que si vous êtes actuellement à l'étranger, vous devez vous situer dans un pays de l'UE. Egalement, les VPN ne sont pas autorisés.

Si votre souci persiste, effectuez une réinstallation de myCANAL et tenez nous informés.