Mon décodeur ne décode plus (déjà changé auparavant)

Michel24001754

Bonjour,

mon nouveau décodeur, déjà renouvelé suite à une première panne, a cessé de fonctionner au bout de quelques jours. Lors de la précédente panne, j'avais pu avoir une assistance par téléphone à la suite de quoi mon décodeur a été changé pour un modèle avec disque dur. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Michel,

Quel est le message exact que vous constatez ? S'il s'agit d'un message de type "carte invalide", pouvez-vous suivre les conseils de cette FAQ et me tenir informé ?