Telechargement des contenus apple tv

Nine 84

Telechargements toujours impossible des contenus Apple tv sur le dernier décodeur de canal (G11)
LE 1/06 Said annonçait une mise à jour en cours...!

Réponses de la communauté

fab92n

Pareil, on est le 6 novembre et ce n'est toujours pas possible. J'aimerais profiter de Apple, car avec mon débit, je ne peux pas regarder en stream, cela bloque. Merci de revenir vers nous en nous donnant une date prévue...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nine 84,

Je n'ai malheureusement pas encore cette information. Je vous tiens informé dès que possible.

Nine 84

Bonjour,
Je suis en attente de savoir pourquoi je n'ai pas la fonction telechargement pour apple tv. Il m'est très difficile de regarder les contenus en streaming car j'ai le code erreur EECOLD 5687 alors que le débit mesuré par le decodeur est de 13 5 mbps. Sur toutes les autres chaînes je n'ai pas ce problème.
Merci de votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nine 84,

J'ai enfin pu récupérer un décodeur avec la même configuration que vous et je le constate en effet. Ce n'est pas le cas de tous les Décodeurs CANAL+.

J'ai posé la question à nos équipes et je vous tiens informé.

PS : j'ai aussi trouvé le fil dont vous parliez un peu plus bas (où vous indiquiez que Saïd était informé). Il ne s'agit pas de votre souci actuel (le fil parle de téléchargement avec message d'erreur sur myCANAL). Dans votre cas il s'agit du bouton de téléchargement qui est absent dans votre version sur un Décodeur.

Nine 84

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse après communication des renseignements demandés. Toujours impossibilité de télécharger apple tv alors que cela me serait utile pour contourner le problème de coupures récurrentes durant la lecture en streaming .

Nine 84

voici ce qui essst noté :
Matériel : 0x00270100
Logiciel : 34 3 111 103
Bootloader : 2
Api : 1 10 30
Ident; Image : 38
Web app : 4 158 17
Portail : 2 106 0
Je vous signale que j'ai uniquement une connexion internet car pas d'antenne satellite.
Merci de votre attention.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Quelles sont les versions installées sur votre décodeur ? (l'information est disponible via la chaîne 911)

Nine 84

Je vous confirme que j'ai un Dd canal et que je telecharge sans problème sur les autres chaînes.
Je viens de refaire une re-installlation partielle sans résultat puisque je n'ai tjours pas l'icône de téléchargement pour apple tv.
Merci de votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous tenter d'effectuer une réinstallation partielle dans ce cas ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Me confirmez-vous que vous disposez d'un disque dur branché à votre décodeur ? (si c'est le cas, est-ce un disque dur personnel ou bien un disque dur fourni par CANAL+ ?)

Nine 84

Pas d'accès au téléchargement quelque soit le contenu supicion, hijack, invasion.... cela marche par contre sur le téléphone et l'ordinateur.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nine 84,

Sur quels contenus Apple TV+ avez-vous fait le test ?

De mon côté je parviens bien à télécharger le premier épisode de Hijack par exemple (sur un Décodeur CANAL+).