Plus accès aux articles de Midi-Olympique, seulement au journal

Abonne-H191648C

Bonjour,
depuis quelques semaines, le site de Midi-Olympique auquel j'avais accès avec mon abo Canal Sports a fusionné avec celui de Rugbyrama.
Depuis, je n'ai plus accès qu'au journal en ligne Midi-Olympique et plus aux articles du site auquel je ne peux même pas me connecter, alors que je peux me connecter au Kioske pour lire le journal. Que je le fasse directement sur le site du Midol ou en passant par MyCanal, c'est pareil.
J'ai posé la question au service client de Canal, pas de réponse pour le moment.
Avez-vous une idée ? Changement de l'accord entre Canal et le Midol sans prévenir les clients ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit donc certainement d'un souci de cache de navigateur.

Si vous avez besoin d'informations concernant les méthodes pour vider le cache selon votre navigateur, rendez-vous sur cette FAQ.

Merci pour votre retour en tout cas.

Abonne-H191648C

oui, j'avais tout essayé sauf le changement de navigateur : en passant de Chrome à Opera, cela marche. Merci pour vos réponses pour m'aider.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous tenté de vous connecter en passant via le site myCANAL et en allant tout en bas de la rubrique Chaînes et Apps ?

Abonne-H191648C

Merci, j'ai répondu à l'autre fil : cela ne marche pas pour l'accès au site, je veux lire le site pas le journal. J'ai bien fait ce qu'ils proposent, en vain.

James69

Bonjour à tous :

@Abonne-H191648C

la réponse se trouve dans les commentaires , ci dessous :

https://assistance.canalplus.com/questions/2465297-acceder-service-midi-olympique-inclus-abonnement-canal