Impossible de revoir le match de baket France Australie - dimanche 20 août ???

PAULINE43427316

Impossible de regarder le match de basket France Australie diffusé à 6H00 sur bein sports 1 le dimanche 20 aout.
Quand je clique sur "Lecture" c'est un match de foot qui se lance systématiquement.
Hier (20 août) c'était Werder Brême - Bayern Munich.
Aujourd'hui (21 août) c'est Almeria - Real Madrid.

Le même jour quand j'essaie de lancer le match des Canberra Raiders / Canterbury-Bankstown diffusé sur bein sports 1 dimanche 20 août à 8H; j'obtiens exactement le même résultat.

Merci d'avance pour votre aide !

Réponses de la communauté

Bonjour

Si vous avez un direct en cliquant sur un match en replay, c'est que CANAL+ ne dispose pas des droits en replay

P.S.
Pour information, regardez la réponse faite par Aurore de l'équipe CANAL+ dans ce sujet similaire : https://assistance.canalplus.com/questions/3214119-replay-lituanie-france-indisponible