Episode 9 Saison 1 Morning Show téléchargé mais pas lisible, erreur régulière lors de certains autres téléchargements

jacques900968

Certains épisodes de la série Morning show se téléchargent mais sont illisibles. Ce problème intervient régulièrement sur d'autres téléchargements

Réponses de la communauté

Bonjour Jacques,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Je viens de faire le test sur un Smartphone Android sans le reproduire. Le contenu se lance et est de bonne qualité.