À nouveau plus de live preview sur AppleTv !?

Dcx77

Bonjour, je constate que depuis hier soir (24/08/2023) le live preview (aperçu live des chaine dans la mosaïque des chaine ne fonction plus de nouveau!
Cette fonctionnalité est vraiment un plus indéniable pourquoi après un mois à peine après l’avoir enfin réactivé vous l’enlever de nouveau !!
Cela fonctionnait très bien pourtant. À quand de stabilité dans les évolutions sur MyCanal. Allez vous cette fois nous remettre cette fonctionnalité sans attendre encore une année ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dcx77,

Cette fonctionnalité est toujours en test.

Et je tiens à vous assurer que nos développeurs ont bien conscience qu'elle est importante pour bon nombre d'abonnés. S'agissant d'un AB test (test réalisé sur des populations d'abonnés aléatoires), il n'est pas possible de prévoir à quel moment la fonctionnalité est supprimé ou mise en ligne malheureusement.