Connexion avec box SFR

Abonne-934069EB

Impossible d'accéder aux programmes canal avec la box SFR.
La connexion à my canal se fait, on peut choisir l'utilisateur, et ensuite on arrive sur un écran publicitaire avec les différents programmes du moment, comment accéder aux programmes canal, et le seul bouton actif est "découvrir nos offres".
Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vérifier que votre matériel soit bien enregistré comme mode de réception pour votre abonnement. Dans le cas contraire, ils pourront vous venir en aide pour faire le nécessaire.

Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Bonne journée.

Abonne-2196GF11

Bonjour avez vous réussi à trouver une solution ? J'ai le même problème suite à une mise à jour de l'application.. merci d'avance

Abonne-955A818Q

même problème aujourd'hui suite a une mise a four

jp31240

Bonjour , je rencontre exactement le même problème aujourd’hui le 29/03/2024

Bonjour Abonne-7WV28453,

Pouvez-vous nous donner plus de détails (notamment votre formule d'abonnement et le type de box utilisé) ? Avez-vous suivi les indications des abonnés sur ce fil ?

Abonne-7WV28453

Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Bonjour,
Les abonnements Canal sont prévus pour être visionnés dans l'univers ou appli Canal.
L'univers FAI est prévu pour les chaînes et services du FAI.
Même si certaines chaînes peuvent avoir un hébergement mutualisé (en fonction des chaînes et en fonction du FAI), ce que vous soulevez est bien le fonctionnement normal.

GALFRE39533466

Oui j'ai le même problème c'est déprimant surtout que je paye toujours pour rien

BERTRAND3334633

Bonjour,
suite changement de box (passage à la fibre) je n'avais plus accès à canal+ sur ma box. J'ai téléphoné à canal+ qui a fait le nécessaire pour associer mon compte canal+ à ma nouvelle box. Depuis j'ai récupéré les chaines. Par contre pour OCS, Cine+ je suis obligé de passé par l'application mycanal depuis la box pour voir les chaines.
Je ne peux pas accéder directement sur la box via les chaines. Vous avez ce problème ?
Merci

Abonne-345532EY

c'est mon problème aussi
depuis mon retour de vacances le 21 juillet j'ai contacté Canal et Sfr ils se renvoient la "balle" que faire ???

Bonjour,
Merci Abonné- 934069EB, pour votre réponse.
Vous êtes donc concerné par cette "subtilité" de Canal ou la connect TV SFR présentée comme :

Le nouveau boitier Connect TV de SFR transformera en quelques minutes votre
écran TV en une smart TV performante et vous donnera accès à toutes les
applications disponibles sur le Google Play Store.

Donc considérée comme un décodeur, comme les TV connectée Samsung par exemple, ou l'application se nomme visiblement "canal" mais pas myCanal comme sur une Android TV. Faut suivre ces subtilités !
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/3120304-decouvrez-application-canal-connect-tv-2-connect-tv-3

Abonne-934069EB

Désolé JM0805, je viens seulement de recevoir les notifications des vos réponses.
Il s'agit du décodeur connect V3.
Merci de vos réponses

Bonjour,
Malheureusement pas de réponse de Abonne-934069EB à ma question du 27 aout , ce qui aurait éviter à christophe de reposer la question
Sinon Abonne-345532EY et GALFRE39533466, avez vous tenté une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel et/ou sur myCanal en cliquant sur l'icone en haut a droite de l'ecran puis "Mon compte"

Bonjour,
Vous avez quel décodeur ?
Si il s'agit des connect v2 et v3 c'est normal.
Désormais il faut déclarer votre décodeur auprès de Canal à l'aide de votre numéro Id CA.

GALFRE39533466

Oui
Et ça dure

Abonne-345532EY

exactement le même problème depuis notre retour de vacances fin juillet

GALFRE39533466

oui j'ai ce probleme,pas de connexion a canal,et aucun conseillers m'a depanné