L’application My Canal ne fonctionne pas sur mon pc

Abonne-64511X1Q

Bonjour. Le live Tv My canal ne fonctionne plus sur mon ordinateur Windows 11. Quand j’essaye d’allumer le live l’image se fige et pourtant sur mes autres appareils ça fonctionne parfaitement. J’ai tenté de réinstaller l’application mais toujours rien. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît.

Merci beaucoup pour vos retour.

Réponses de la communauté

Abonne-UQ253191

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur une surface pro 8, alors que tout marche correctement sur le reste de mes appareils

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Paul,

Le souci (image figée avec l'audio qui fonctionne) est en cours d'investigation. Nous vous tiendrons informés.

Paul19

idem pour moi.j'ai tout essayé.SEULE UNE ANCIENNE VERSION REGLERAIT LE PROBLEME.Puisque tout fonctionnait avant.
Alors décidez vous canal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-1A89253Q,

Quel navigateur utilisez-vous ? Quelles sont les informations affichées lorsque vous appuyez sur "Plus d'infos" ?

Abonne-1A89253Q

mon canal plus sur pc refuse de me laisser voir mes film

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Il s'agit de protections donc, je ne vous donnerai pas cette information (que je n'ai pas de toutes façons).

stephane.mazars.1

donc les experts informatiques canal + me demandent de ne pas vider mes caches !
dites, pourriez vous recruter du personnel qualifié ?
ainsi nous pourrions aussi bénéficier de l'application mycanal sous Windows, ne pas être bloqué par des histoires de cookies pour gérer le maintient/identification de connexion.
D'ailleurs pourriez vous me préciser le nom du cookie ? Le champ de contrôle que je puisse leurrer votre système ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Patgad13 : pouvez-vous préciser l'équipement utilisé ? Si vous passez via PC, pouvez-vous préciser si vous utilisez un navigateur ou l'appli ?

@stephane.mazars.1 : si vous avez paramétré votre navigateur pour vider le cache automatique, je vous invite à désactiver cette option. Chaque nouvelle reconnexion sera alors considérée comme étant sur un équipement différent. Cela augmentera donc le nombre d'équipements connectés au cours des 72 heures.

stephane.mazars.1

bonjour
ça va faire un an que l'appli mycanal ne fonctionne pas sur mon pc windows !
et depuis quelques temps, blocage de l'accès web au motif de trop de connexions dans les 72h ce qui est frustrant quand ça arrive juste avant un direct ou quand le service d'assistance ne répond plus

Abonne-V65T3917

bonjour , my canal ne fonctionne plus si je met le direct il cherche cherche et erreur 312 suivant la chaine ???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le souci est-il identique via navigateur ? Avez-vous vérifié si vos drivers de carte graphique étaient bien à jour ?

michel boulay

Idem pour moi depuis le 28/08 et encore ce matin
Michel 45170

pascalinedu69

pareil pour moi

24340

quand je lance le direct sur my canal la réponse est trop d'utilisateurs???????????????