ma telecommande clignote et ne répond pas

philippe7078252

la télécommande clignote et ne répond pas j'ai changé les piles

Réponses de la communauté

Bonsoir

Pour vous aider, regardez dans cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

La LED de votre télécommande reste en mode clignotement et vous n'arrivez pas finaliser l'appairage ?

Retirer les piles de la télécommande et les réinsérer
Eteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)
Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage

Vous pouvez aussi passer votre télécommande en mode infrarouge au lieu de Bluetooth

décodeur allumé, appuyez simultanément sur les touches Muet et 9 jusqu’à ce que la diode s'allume (voir la pièce jointe)
appuyez ensuite sur les touches 1.5.9
la diode clignote 3 fois : le mode infrarouge est activé

P.S.
Au cas où, la télécommande n'est peut-être plus à jour ; vous pouvez le vérifier et la mettre à jour depuis la touche Menu > Paramètres (roue dentée) > Caractéristiques techniques > Menu technique > Mise à jour de la télécommande

Et pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, allez dans les paramètres > Infos système