il est impossible de télécharger sur l'appli mycanal sur pc

anasazius

il est impossible de télécharger un programme sur l'appli mycanal sur pc, sur chrome ou sur firefox

Réponses de la communauté

André4083953

Merci pour le conseil par Microsoft Store. ça Marche!!! bon week end

nidnarg

J’ai le même souci avec Edge, mais avec Firefox cela fonctionne … mais pas automatiquement comme précédemment. Sur l’écran qui demande le téléchargement il faut cliquer sur le texte en bas pour déclencher l’ouverture de l’application Mycanal. Cette dernière ne s’ouvre pas mais son icône apparait dans la barre de taches en bas d’écran. Il suffit alors de cliquer sur l’icône. Tout était automatique avant et fonctionnait avec Edge mais …

cacartoon

Apres plusieurs mails sans reponses pertinentes, j ai tel a l assistance : installer l appli via Microsoft store et non google Chrome. Ca marche !!

André4083953

j'ai le meme souci depuis ce matin. J'ai même désinstallée l'application puis réinstallée, sans succès!

Abonne-838313C

Idem ici et cela dure depuis plusieurs jours ! Utiliser l'appli comme suggéré par C+ n'est pas une alternative satisfaisante.

Bitaco

Depuis 2 semaines il est impossible d'enregistrer quelque soit le site, y compris sur mycanal, toujours le même message : Télécharger le module.
Aucun message d'excuse.
Bravo Canal pour votre réactivité.

Bitaco

cristi1

aura t on une baisse des abonnements ? cette situation devient ubuesque, rien ne bouge. vieil abonné je commence à me lasser

r2d2x2

Impossible de télécharger encore aujourd'hui sur PC malgré plusieurs réinstallations. Même souci que les autres utilisateurs.

nidnarg

Utilisateur de PC portable W11 Edge .Sur l'appli my canal je ne trouve aucun onglet pour enregistrer, seulement un onglet pour retrouver les enregistrements déjà enregistrés.
Lorsque l'on se connecte au site Canal+ il nous est demandé d'installation la nouvelle application mycanal qui ne permet pas de télécharger mais seulement de consulter les enregistrements effectués avant la panne.
Quelle solution ? La restauration de la fonction sera-t elle faite prochainement.
Canal envisage-t'il d'indemniser ses abonnés pour ce dysfonctionnement qui dure depuis des semaines

anasazius

Le téléchargement est également impossible depuis l'application.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le module de téléchargement rencontre actuellement des difficultés en effet.

Je vous invite à plutôt utiliser l'application myCANAL en attendant la résolution du défaut. Vous pourrez ainsi télécharger vos programmes de la même façon que via navigateur.

Abonne-932125MK

Pareil...et j'ai cette erreur dans mon appli Canal PC sur Windows 10 : "error not found"...pas très utile

cristi1

j'ai le même souci ...