Droits TV NHL...

Zazen

Bonjour

Bonne nouvelle, la NHL va débarquer sur les antennes du groupe beIN Sports !

----------------------------------------

Nous devrions avoir

  • 2 matchs par semaine en VF
  • Plusieurs matchs en VO
  • Le All Star week-end
  • Le meilleur des playoffs
  • 100% de la Stanley Cup
  • .

    Ainsi, l’ensemble des sports US est regroupé sur une même chaîne !

    Cdlt et belle journée ☼

    ----------------------------------------

    Source ➤ https://www.sport-tv.org/

christophedu13250

Bein sport diffusait déjà la NBA, la NFL, la MLB, la NCAA, et la WNBA, et maintenant la NHL !
Wahou ! Quand on aime les acronymes on ne compte pas.
Tout ça pour dire que maintenant Char Hanté va pouvoir regarder du hockey sur glace au lieu de faire du patin avec zaza.
Merci zazen pour l'info.

Réponses de la communauté

Magnifiquecrablerouge

Génial !!! ésperons que ça soit en direct ,avec des matchs en soirée , merci Beinsports je vais à nouveau te regarder .
En sport Américain , il y a l indycars sur canal .

lbjpb

Excellente nouvelle !!!

Zazen

@tous : Bonjour

Juste au cas où, un 1er match sera diffusé dans la nuit du 11 Octobre prochain à partir de 02h00 sur beIN Sports 1 (-‿◦✿)
https://www.sport-tv.org/agenda/competitions/nhl-sport-us/

Cdlt et belle journée ☼

jerome pieyre

C'est beaucoup plus intéressant sur Bein sport qui sûr canal plus NHL
C'était le seul sport américain qui était sur canal+ maintenant il sont plus rien en sport USA

Char Hanté

NHL, pourquoi pas, mais moi je souhaiterais le RDJE (Retour du Journal l'Equipe) voire l'EOC (Eurosport en Option Canal+).

Merci Madame Zazen de transmettre à la direction Canal+ car j'ai cru comprendre que vous étiez la sœur de pierrickand et peanuts.

Peanuts

Bonjour Zazen

Merci pour cette excellente information

Et merci beIN !