Problème de réception planete crime. (Mosaïque)

laurence2285909

Bonjoir, depuis la dernière mise à jour, je ne capte plus bien la chaîne planète crime, effet mosaique, le son nickel mais pas l'image. J'avais déjà eu ce problème il y a quelques temps de ça, mais tout était rentré dans l'ordre.

Réponses de la communauté

Prosat

Merci Olivier,
J'irai peut-être revoir à régler des paraboles pour aller jusqu'à la retraite ;)
La mienne je l'ai posée il y a 25 ans elle n'a pas bougée d'un poil ;)

laurence2285909

Merci à prosat et Olivier. Va falloir que je regarde la parabole...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Ça démontre que ProSat a raison. Il s'agit d'un problème lié à votre installation. Vous devez faire intervenir un installateur pour régler votre parabole.

Si vous le souhaitez, nos installateurs peuvent vous aider dans ce cadre. + d'informations

laurence2285909

Ouiiiii vous avez raison!! Ça me fait exactement pareil sur les chaînes que vous avez nommées. Je ne le savais même pas car je n y vais jamais. Trop fort! Et du coup? On avance on avance...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurence,

Pouvez-vous également vérifier si le souci est le même sur d'autres chaînes du répéteur 84 ?

Par exemple  :

  • 73 : Eurosport
  • 158 : Game One
  • 180 : CSTAR Hits
laurence2285909

Merci pour votre reponse. Ce que je trouve bizarre c'est que ce ne soit qu'une seule chaîne qui est affectée. La première fois c'était sur la chaîne l équipe il me semble et c'était revenu. Ensuite sur la 112 et c'était revenu. Et là encore la 112. Merci encore pour vos reponses

Prosat

C'est un défaut de votre installation satellite
Revoir le pointage de la parabole.
Ou un défaut dans la tête LNB.
Ou un défaut dans le câble qui vous crée un trou de fréquence.

laurence2285909

Mais planete 111 est pareil concernant la qualité mais fonctionne

laurence2285909

Merci. Même.fequence mais aujourd'hui il pleut et mauvaise qualité. Mais même avec beau temps c'est pareil

Prosat

Le pointage est dans le menu satellite, état de la dernière recherche de chaîne.

laurence2285909

Je ne trouve pas le pointage mais en cherchant je tombe sur cela.. est ce que ça peut provenir de la?

Prosat

Bonjour
vérifiez la qualité du signal sur cette fréquence

laurence2285909

Bonsoir Olivier et merci pour votre aide... hdmi modifiée...sans résultat.... réinstallation partielle faite.... sans résultat....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurence,

Avez-vous tenté de brancher votre décodeur sur un port HDMI différent ?  Voir même également d'utiliser un câble HDMI différent ?

Si le souci persiste, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle : Menu > Paramètres > réinstallation

laurence2285909

C'est sur décodeur canalsat 4k je crois. J'ai déjà redémarré sans succès. La.derniere fois c'est resté plus d'un mois comme.ca. et c'est la seule chaîne qui me fait...bien entendu, celle que je regarde le.plus

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurence,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous tenté d'effectuer un redémarrage complet de celui-ci ?