Options rajoutées à mon inssu !

Abonne-4693E24K

Je me retrouve avec une facture , qui était de 51 euros , à 75 euros sans avoir ni modifié ni appelé le service client.... C'est abusé, Canal se permet tout....!
Je suis abonné à 60 millions de consommateurs, je vais publier cette arnaque, et les juristes s'occuperons du reste....
Soyez tous vigilants, vérifiez les prélèvements tous les mois..

Réponses de la communauté

null40491257

Pareil,j'ai souscrit à l'abonnement à 22.99€
Ils offrent une option 1 mois , je l'ai supprimé de suite pour ne pas être facturé à l'issue.
1 mois après ils l'offrent 1 mois pour que je retombe dans le piège .
Et cette fois en voulant supprimer TV+ il y a un beug du site et ils rajoutent Izneo à 10€ par mois .
Celui qui ne fait pas attention et valide se fait avoir.
C'est scandaleux