Le lien Cafeyn introuvable via la tablette Android

Abonne-1S35114X

Lorsque je vais sur Cafeyn via Mycanal avec ma tablette Android, il y a un message d'erreur qui dit que le lien est introuvable. Comment faire? Merci.

Réponses de la communauté

jlabisca

Bonjour,
Madame, Monsieur Canal+
Manifestement vos "partenariats" avec la presse et autres sont difficiles à reconduire (Cafeyn, L’équipe, le foot ...).
Moins de services pour les abonnés et des tarifs toujours à la hausse !
Nous attendons de vous de meilleurs résultats des négociations.

JM0805

Bonjour,
A mon avis c'est le début de la fin annoncé pour dans 3 jours que vous avez du lire sur les sujets affichés avant de poster votre sujet .