Spin city saison 3 épisode 8

Grandalf76

Bonjour.

Épisode 8 de la saison 3 de Spin city est en anglais impossible de le passer en français.

Tester sur une box Android TV , téléphone Android et pc avec application Mycanal.

Réponses de la communauté

Grandalf76

Merci de votre réponse et de votre suivis ,

Grandalf76

Re Bonjour
Bon plus d'un mois apres épisode est toujours en anglais c'est normal ?

Grandalf76

Merci pour votre retour ,
Je vais attendre sur une autre série le temp que le problème ce règle merci encore

Bonjour Grandalf76,

Je constate également le même problème (pour tous les épisodes en revanche). J'en ai informé nos équipes en régie pour correction.

Si besoin, la VOST est bien présente sur le site de Paramount+ (il est possible de vous y connecter en passant par la rubrique de connexion "Partenaire").