Code erroné lors de la connexion Fire tv

DIDIER38718730

Après plusieurs essais pour saisir le code demandé pour se connecter, sur différents matériels et navigateurs j’ai toujours un message « code invalide ou erroné ».
La connexion à myCANAL avec un code a parfaitement fonctionné sur mon téléphone. Il n’y a que sur la tv que ça ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

Bonsoir Didier,

Si vous rencontrez toujours le souci d'accès, je vous invite à passer via une page en navigation privée (et si vous le pouvez, privilégiez votre PC/Mac pour limiter les risques d'erreur).