Problème bande son "hébreu" Téhéran S1E1

Abonne-8312H32N

Bonjour,
Le bande son "hébreu" de l'épisode 1 (saison 1) bug à plusieurs moment. Quand je dis qu'elle bug c'est que le son est coupé. L'image et les sous titre continuent à marcher. C'est vraiment un problème de votre côté sur votre téléchargement je pense. La preuve en est, quand je switch sur la bande française, aucun pb de son et de coupure. Mon matériel marche bien et est à jour, le problème est je pense de votre côté. Je n'ai pas regardé si le bug continuait sur les épisodes suivants car je n'en suis pas là mais je vous tiendrai informé.
Date du dernier bug auquel j'ai assisté: de 23:02 à 23:26.
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ctroncy,

Une réponse a été faite par Saïd dans ce sens sur les box Free. Je vous repartage le fil : https://assistance.canalplus.com/questions/3164640-titre-apple-tv-teheran

Il indiquait notamment d'activer les sous-titres français (ces box ne gèrent pas bien les sous-titres narratifs présents sur les contenus Apple TV+).

ctroncy

Bonjour Olivier,
Comme indiqué précédemment, le problème était sur un player free pop à travers MyCanal.
VO en hébreu et sous-titres français.

Dès le deuxième épisode le problème a disparu.
Cordialement
Claude Troncy

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ctroncy,

Sur quel équipement faites-vous ce constat ? Quel est votre paramétrage de langue ?

ctroncy

Episode 2 et 3 saison 1... plus de souci de coupure de son.
Cordialement

ctroncy

Même problème sur mycanal sur box player free pop. Le son se coupe régulièrement... les sous titres continuent de s'afficher...Je n'en suis qu'à l'épisode 1 saison 1...
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour surfonline,

Saïd avait fait cette réponse sur cet autre fil :

https://assistance.canalplus.com/questions/3164640-titre-apple-tv-teheran

"N'hésitez pas à activer les sous-titres VF. Sur certains supports, le sous-titrage forcé (narratif) n'est pas présent.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée."

surfonline

c'est l'équipement de SFR, voilà !

surfonline

bonjour Olivier, pour faire simple CE DEVRAIT ETRE EN FRANCAIS SVP
merçi.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Surfonline,

Je pense que vous allez devoir détailler un peu plus. Je crains de ne pas avoir compris votre message. Si vous avez des exemples, je suis preneur bien entendu. :-)

surfonline

bonjour, je reçois en adsl avec sfr, ; par contre pourquoi continuellement ou presque en langue que je comprends pas et rarement des sous titres : il y a quelque chose qui ne va pas chez vous à canal. Avec mes salutations et mes excuses pour "lincrustation" ! salutations. bonne journée à tous !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Pour que nous puissions tester dans les mêmes conditions, quel équipement utilisez-vous ?