Détection carte abonné

Titi1805

Bonjour,
Depuis hier soir mon décodeur ne détecte plus la carte d’abonné et m’indique le message suivant : « Insérez votre carte abonné, puce vers le bas, dans le lecteur situé sur le côté du décodeur. »
Que dois-je faire pour remédier à ce problème ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si votre carte est correctement insérée et qu'un reset électrique de votre décodeur ne solutionne pas cette anomalie, je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.