Acces Netflix, Disney+ ....

steph24081975

Bonjour, nous n'avons plus accès à Neflix, Disney +, Apple TV...sur notre decodeur, un message "erreur technique" s'affiche

Réponses de la communauté

James69

@ steph24081975

Avez vous essayez, de redemarrer votre décodeur , en faisant un "reset" , tout simplement en eteignant , le bouton marche/arret qui se situe au dos de votre décodeur .

Ensuite, verifier votre débit internet , dans les paramètre de votre decodeur ( roue dentelée en haut a droite , dans la barre de tache , en tapant sur menu )

Si les parametres vous donne un bon débit , je vous conseille de vous faire appeler, gratuitement par le service technique de Canal, pour cela :

Allez dans votre Espace Client, puis ===> Mon compte ===> Acceder à l'Espace Client , ===>Contact ===> Resoudre mes problemes techniques ====> Etre appeler ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone .

Rappel Immédiat en general,dans les 15 mn

Cdt