Erreur Upes_208

CHRISTEL36865147

Bonsoir,
Je ne peux lire aucune vidéo Canal+, l’erreur Upes_208 apparaît au lancement et m’invite à forcer le son en stéréo ce que j’ai fait dans les réglages mais cela ne résout pas le souci. Pouvez vous m’aider svp. Merci. cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christel,

Nous échangeons uniquement via cet espace de discussion entre abonnés. Si vous préférez interagir directement avec notre support Android, je vous invite à adresser un mail à cette adresse support.android@canal-plus.com ou à demander à être rappelée via votre ESPACE CLIENT rubrique CONTACTS.

CHRISTEL36865147

Bonsoir, j’ai effectué toutes ces modifications et la video se lance mais sans son. Dès que je repasse en direct la chaîne a du son. J’ai désinstallé et réinstallé mais le souci persiste. Pourriez vous svp me contacter. Merci. Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christel,

Pouvez-vous appliquer ces modifications et me dire si cela change quoi que ce soit ?

  • Activez l'audio-tunneling,
  • Désactivez le streaming basse latence,
  • Dans "lecture automatique", désactivez la lecture automatique des bandes annonces.

Si cela ne résout pas le souci, désinstallez et réinstaller l'appli myCANAL.

Tenez-moi informé.