REPLAY AB1 SG1 Plusieurs épisodes manquants octobre 2023

dd2754

Plusieurs épisodes de Stargate SG, un chaîne. AB1 ne sont pas en streaming. Quand allez-vous régler le problème ?

Réponses de la communauté

Abonne-WY760454

Ça fait quand même 2 mois…

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les contenus ne nous ont pas encore été relivrés, je relance de nouveau les équipes.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-WY760454

Bonjour, nous sommes en décembre. Ou en est le problême avec les replay sg1 d’AB1? Vous avez bien des infos mais un incidents ça dure quelques jours pas quelques mois… là on a raté des saisons…

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes ont été relancées plusieurs fois, une relivraison des contenus va être effectuée, mais je n'ai pas de date à vous communiquer pour le moment.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

dd2754

Idem pour la saison 9 pas de replay.

marcel

bonjour,
nous sommes le 28 octobre et tjrs pas de Stargate SG1 de la saison 8, à partir de l’épisode 9 en replay sur AB1.
A quand le retour?
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident est toujours en cours, les équipes ont été relancées ce matin.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

serge01090

Au 25 octobre, toujours pas de streaming pour la série STARGATE SG1 saison 8 après l’épisode 8 . À quand un retour à la normale?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un incident est actuellement en cours sur les épisodes de 9 à 16 de la saison 8.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.