Les films coupe toutes les 20 minutes sur ma TV lg oled

Abonne-L483559M

Bonsoir tous les films coupent au bout de presque 20 minutes et chargent ensuite dans le vide sur mycanal sur ma tv Lg oled. Impossible de regarder un film sans faire 7a 10 pause. Mais le plus frustrant c'est que lzs autre films ou serie se lance normalement pendant ce temps...j'ai desintaller et réinstaller l'appli mais rien n'y fais

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de centraliser toutes les remontées concernant la qualité des images sur les téléviseurs LG, un fil de discussion vient d'être ouvert dans ce sens.

Nos développeurs ont besoin d'informations précises pour pouvoir avancer dans leurs analyses de ce problème.

Je vous invite à y participer et à nous communiquer les informations demandées.

Je vous remercie pour votre disponibilité.

Réponses de la communauté

Abonne-82Y956V6

Bonjour,
Je le meme problème depuis des mois et je n’ai trouvé aucune solution.
Il semble que ça ne le fasse que sur les contenus en UHD.
L’application est a jour, j’ai aussi essayé de désinstaller et réinstaller et toujours le même problème.
Il semblerait que le problème soit connu par canal + au vu des nombreuses personnes qui ont le même soucis, sur LG et les autres supports. A quand une solution viable ?

julie18131924

bonjour, j'ai le même problème, que dois-je faire?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème est constaté sur tous les contenus ou seulement sur les contenus en qualité 4K par exemple ?

Merci.

Abonne-M678772U

Bonjour, j ai le même problème er tout est à jour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si une mise à jour vous est proposée ? Un abonné sur ce fil de discussion indique que cela résoudrait les soucis que vous semblez rencontrer.