Abonnement bien sport connect

Matisse56875159

Bonjour,

J’ai canal plus série -26 ans et j’ai bein sport Connect -26 ans alors sa marcher très bien mais depuis quelques semaine je continue de payer bein sport Connect 7,50e tout les mois mais je n’ai plus accès.

Réponses de la communauté

Bonsoir Matisse,

Il est possible que vous ayez deux identifiants distincts : un pour CANAL+ et un pour beIN Sports Connect. Si c'est le cas, vous devriez trouver quelques explications sur cette FAQ dédiée à beIN Sports Connect.