Sous-titres qui s'affiche tout à droite et à moitié

gaetanfournier15

Bonjour à tous et à toutes.

Depuis hier j'ai un énorme souci sur l'application mycanal sur une TV Xiaomi.

Malgré le fait que j'ai désinstallé réinstallé l'application et pareil pour les paramètres d'usine de ma télé j'ai un gros problème pour les sous-titres.

Il ne s'affiche plus au centre de l'image mais exclusivement à droite et du coup je perds la moitié de la phrase.

Étant malentendant cela me pose un énorme souci.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gaetan,

Le souci n'est pas généralisé, c'est la raison pour laquelle je vous posais ces questions. Je n'ai pas d'autres solutions malheureusement. Seul notre support Android sera en mesure d'escalader votre souci auprès du constructeur si nécessaire. Pour ce faire, je vous invite à vous rapprocher à nouveau de nos équipes via ce mail que je vous avais communiqué pendant le mois de juin : support.android@canal-plus.com

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gaetan,

J'en suis navré. Malheureusement, je ne pourrai vous proposer plus de manipulations que celles proposées par notre Service Technique lorsque vous l'avez contacté par mail. En dernier recours, pensez éventuellement à vérifier si vous n'avez pas activé de services de sous-titres sur votre Android TV qui pourraient interférer avec les sous-titres de myCANAL.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gaetan,

Votre souci ne semble pas généralisé. Il s'agit certainement d'un souci matériel dans ce cas. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique dans ce cadre.

Abonne-864553NF

Ah mince dommage, c'est une petite 32". Le premier prix sur mi.com . C'est en tv secondaire pour une chambre.
Ça me le faisait aussi cet affichage centré pour accéder au menu de la barre .Par contre, peut être en allant dans les paramètres développeurs de votre tv, il y a peut moyen de faire quelque chose ? Paramètres>à propos > défilé en bas sur "build" appuyez plusieurs fois avec bouton central télécommande pour activer ce menu puis revenir en arrière ,il sera dans le menu en bas bon courage à vous

Abonne-864553NF

J'ai trouvé : Il faut désactiver les sous titres dans les paramètres de la tv xiaomi. Ça doit rentrer en conflit avec la gestion des sous-titres de l'appli Mycanal. En espérant que l'astuce fonctionne pour vous.

Abonne-864553NF

Je viens d'acheter une smart tv Xiaomi et j'ai exactement le même problème. Impossible de regarder un programme mycanal en vostfr , les sous titres se retrouvent en bas à droite et sont tronqués... Idem les MàJ sont ok que ce soit pour la tv , le playstore et mycanal (desinstallée et réinstallée)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gaetan,

Dans ce cas, comme j'avais préconisé jeudi dernier, je vous invite à vous rapprocher de notre support Android directement : support.android@canal-plus.com

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gaetan,

Avez-vous également vérifié que votre TV Xiaomi disposait bien de toutes les dernières mises à jour ? Si c'est bien le cas, je vous invite à directement vous rapprocher de notre support Android par mail : support.android@canal-plus.com

Pensez bien à leur communiquer vos numéros de version pour plus d'efficacité.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gaetan,

Ce souci survient-il sur tous les programmes (de toutes les chaînes) ? Concerne-t-il uniquement les sous-titres malentendants ou également les sous-titres traditionnels ?