Comment supprimer toutes les options???

Martine2189737

Lorsque je supprime mon option on m impose l option IZNO et je n en veux pas

Réponses de la communauté

Bonsoir,
La reponse de James69 est vrai et fausse.
En effet c'est l'option TV+ qui inclus IZNEO qui selon les réponses obtenues de l'équipe Canal qui participe à ce forum dont celle d'Aurore de l'équipe Canal qui participe à ce forum est :
Extrait de sa réponse sur le sujet dont James69 vous a donné le lien :

Il s'agit d'une erreur d'affichage, la suppression de l'option TV+ n'engendre pas de
facturation des services Cafeyn et Izneo.

Ce qui semble vrai mais pour être sur il vaut mieux contacter le service client gratuitement via Espace Client/Contacts ou on peut être rappelé pour supprimer cette erreur d'affichage.
De nombreux sujets parlent de "Défaut d'affichage" non résolu par Canal depuis des mois.
Un exemple :
https://assistance.canalplus.com/questions/3187756-suppression-option-augmente-prix-abonnement