Impossible de désactiver l’audiodescription série D’Argent et de Sang

ivan70s

Apple TV et MyCanal.
Sur la série D’argent et de Sang uniquement l’audiodescription s’active toute seule. La désactivation dans la barre du haut n’est pas prise en compte.

Réponses de la communauté

Bonjour passicopsg,

Nous proposons l'audiodescription sur les contenus en direct uniquement (je ne sais pas pour quelle raison cela avait été proposé pour certains épisodes D'Argent et de Sang initialement. Nous continuons d'échanger avec nos équipes.

passicosg

Résultat des courses, plus d'audiodescription pour personne concernant cette série. Merci beaucoup Canal pour ce monumental merdoiment... A quand une audiodescription pour les replay pouvant en bénéficier ? ça fait des lustres que nous demandons ça... Bien entendu, il faut activer cela uniquement pour ceux qui le demandent et pas l'imposer à tous...

Bref, il y a encore du travail à faire semble-t-il.

Pourquoi toujours pas un fonctionnement correct pour l'audiodescription en replay alors que pour Canal VOD, ça fonctionne très bien ? ? ?

Abonne-G65N5486

Bonjour, j’ai le même problème avec la série d’argent et de sang sur l’Apple TV

Abonne-U133954D

J’ai le même souci . C’est très pénible !

freduplex

Bonjour j'ai le même problème. Je peux sélectionner "Français" mais ce choix ne s'enregistre pas et c'est l'audio description qui s'enclenche. J'ai le problème sur l'apple TV mais pas si je regarde la série sur mon PC. Quelqu'un chez Canal peut essayer de se pencher sur c problème ? J'ai essayé d'autres séries c'est la seule sur laquelle ça arrive.

ninine34

Merci pour vos bons conseils. J’ai désinstallé et reinstallé l’appli et ça fonctionne !
Bonne soirée

ninine34

Je viens de faire la manip. Impossible d’enlever l’audio description, l’option ne se fige pas et revient automatiquement sur français audio description.

@ninine34 : je viens de refaire le test et je parviens bien à sélectionner français de mon côté (et l'audio-description s'arrête bien).

Si de votre côté, ça ne fonctionne pas, pouvez-vous désinstaller et réinstaller myCANAL et me tenir informé ?

ninine34

Bonjour Olivier
C’était une erreur sur laquelle je n’ai pas pu revenir en arrière.
J’utilise une Apple TV. J’ai réessayé aujourd’hui : le problème persiste. L’audio description est toujours active sans possibilité de la désactiver.

Bonsoir,

@ninine34 : je ne sais pas à qui vous répondez, mais seuls des abonnés (comme vous) sont intervenus précédemment.

@tous : pouvez-vous préciser l'équipement sur lequel vous faites ce constat ? Sur Apple TV et PC, je ne constate pas le défaut que vous décrivez.

ninine34

Quelle réponse ! Il me semble que vous devez régler ce problème qui est de votre fait !

Matthieu5236642

Pareil pour moi !

ninine34

Pareil pour moi avec les mêmes configurations.
C'est pénible et apparemment, les techniciens Canal+ n'ont pas de réponse à ce sujet...

Dorra45299618

Même problème pour moi. Meme config