Problème décodeur canal sat

Abonne-041351SW

Le décodeur s’allume mais RIEN NE SE PASSE
Que faire ???
Merci

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-134812RD

le telephone fixe et la tele ne fonctionne plus

Cela n'a rien à voir avec canal+ :

Canal+ n'est pas un operateur de telephone , ou d'internet.

Il faut voir avec votre fournisseur d'acces a internet ( Orange , SFR , Bouygues, Free )

Cdt

Abonne-134812RD

le telephone fixe et la tele ne fonctionne plus

Magnifiquecrablerouge

Vérifie bien tes câbles HDMI si ils sont pas défectueux (on sait jamais ) et vérifie aussi si ils sont bien branchés aux ports HDMI de ton TV et décodeur .
As tu un message "d erreur" qui s affiche sur ton écran ?

James69

@ Abonne-041351SW

Bonjour ,

Merci d'etre plus explicite :

Quel est le type de décodeur canal+ ? G9/G10 ou G11 ?

Connecté par satellite ou par internet ?

Si vous parler d'un décodeur satellite , il suffit de faire une reinstallation partielle , en suivant à la lettre , l'edit du Edit du 20/03

Mais avant de faire cela, avez vous essayez de faire un "reset" de votre décodeur , et de l'arreter , avec le bouton marche / arret qui se trouve à l'arriere de celui ci , d'attendre 30 secondes et de le réallumer ?

Si rien ne se passe , merci de faire comme expliqué en dessous , et bien dans " l'edit du Edit du 20/03"

https://assistance.canalplus.com/questions/3134902-decodeur-canal-perte-connexion-internet-ethernet#answer_8423064

Cdt