Compte bancaire prélever sans aucune abonnements

Abonne-722N894W

Bonjour
J’ai voulu faire l’essaie de 1 mois sur canal plus
Y a eu un soucis après le paiement
Je trouve un prélèvement de 25.99 euro mais jai aucun service ni abonnement dans mon espace client
Je souhaite me faire rembourser

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Qu'indique votre ESPACE CLIENT dans ce cadre ? (l'abonnement est-il actif ?) Avez-vous reçu une confirmation par mail ? Notez que le paiement que vous semblez constater pourrait n'être qu'une empreinte bancaire (le montant n'est alors pas prélevé).

Si vous avez besoin d'être accompagné par notre Service Clients, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.