Resiliation d'option non désirée

Yohann0204

bonjour

J'ai reçu un mail qui m'alerte sur une modification de mon abonnement hors je n'ai fait aucune demande de modification de mon abonnement.
Ces résiliations concernent Netflix et + de cine series
Pouvez vous m'éclairer svp?

Réponses de la communauté

LOUIS51301299

Même chose pour moi sauf que j'ai un mot de passe tournant, on exclu donc le piratage. (quel intérêt pour le pirate de souscrire sans en profiter???)
Je soupçonne que CANAL+ le fasse à grande échelle, comptant sur le fait que certains abonnés ne se rendent compte de rien...

Bonjour scta,

Si vous suspectez un piratage de votre compte, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients, qui pourra vous accompagner dans une sécurisation de votre compte.

Vous pouvez également suivre les conseils de notre FAQ dédiée.

scta

Bonjour.
Depuis plusieurs mois j'ai des abonnement qui s'ajoute à mon insu. J'en est marre toute les semaines de supprimer toute cet option et le pire c'est qu'on me prélevé des sommes astronomique

Bonjour,

S'il s'agit d'un souci récurrent, je vous invite à protéger votre compte en mettant en application les conseils apportés par cette FAQ complète

Concernant les modifications apportées à votre contrat à votre insu, je vous invite à contacter notre Service Clients (un accès à votre dossier est nécessaire pour vous aider).

Abonne-389131MJ

Hello Yohann0204 j'ai le même problème que toi et je me bats tous les mois pour remettre les choses en ordre suppression d'options ou ajout d'options avec perte de mes identifiants Netflix et ajout du premium et là j'ai une nouvelle surprise on m'ajoute un service que j'ai déjà ..... Mais il me prélève un montant exceptionnel alors que je n'ai rien demandé je vais voir pour faire appel a un médiateur car j'en ai marre de devoir tous les mois appeler et que ça ne change rien
Courage à toi