Bug mycanal Apple TV

Hourdot

J’ai un petit bug assez drôle sur l’app mycanal sur Apple TV. Lorsque je souhaite regarder la série D’Argent et de Sang, le programme se lance avec l’audio description, et ça même quand je désactive cela ne change rien. Donc je suis bloqué seulement sur ce programme avec l’audio description

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hourdot,

Je viens de tester dans les mêmes conditions avec ces réglages audio et je ne constate pas le défaut.

Si votre souci persiste malgré un redémarrage complet de votre Apple TV et une mise à jour manuelle de l'application myCANAL, je vous invite à faire un test en réinstallant l'application myCANAL.

Tenez-nous informés.