bonjour,je veu supprimer l'offre canal+essentiel de mon abonnement,pouvez vous me guider d'avance merci

RONNYBUZEL973

supprimer l'offre canal+essentiel de mon abonnement actuel

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel c'est un forum d'abonnés.

Vous avez essayé de résilier par l'intermédiaire de votre espace client :

Depuis le 1er septembre le bouton "résilier" est obligatoire, il permet de ne plus utiliser un courrier manuscrit sans modifier la règlementation en vigueur sur la date limite pour résilier (reconduction tacite).

Si problème contactez le service client (contacts/Abonnement).

Claude.