VOD VO What we do in the shadows FILM

Abonne-IX749891

Bonjour Madame, Monsieur,

Je viens de louer le film (et non la série) "What we do in the shadows" et il était stipulé que la VO Anglais était disponible or il n'y a que la VF de disponible, néanmoins ce film humoristique à des codes particuliers d'humour anglo-saxon, et il est difficile de regarder la VF.
Serait-il possible de mettre la VO en anglais sur la plateforme (et la VOD) ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse, je reste à disposition pour plus de détail si besoin.
Bien à vous,

Marc.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marc,

Je présume qu'il s'agit du film "VAMPIRES EN TOUTE INTIMITÉ". En revanche, de mon côté, sur la fiche promotionnelle, je constate que seul le français est annoncé (même si je peux comprendre que le fait qu'il soit suivi du terme VO entre parenthèses puisse être trompeur).

Je fais suivre votre remarque à nos équipes VOD, mais je crains, si elles devaient accéder à votre requête, que la durée de votre location ne soit dépassée.

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.