Émission Très très bon du 28 octobre n'est pas disponible en Replay

Josiane5262917

L'émission Très très bon du 28 octobre n'est pas disponible en Replay sur mycanal.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je constate le souci de mon côté également. J'en ai informé nos équipes en régie pour correction.

Je vous remercie pour l'alerte et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

JM0805

Bonjour,
Effectivement l'episode 9 de la saison 14 donc l'émission du 28 octobre est manquante (ma première capture)
En regardant plus bas on voit aussi que l'episode 5 est aussi absent (2eme capture)