pubs qui se bloquent

ERIC49283070

Bonjour,
Je regarde régulièrement des replays (sur pc lenovo) et quelque soit le navigateur utilisé (j'ai essayé chrome, firefox et edge. Mais je préfère utiliser régulièrement chrome) certaines pubs s'arretent, repartent, s'arretent..etc etc etc...... En particulier à priori la pub sur l'Angleterre (en ce moment) et Noel solaire d'Alinea. En visionnant les replays de dna (TF1). J''ai essayé d'autres replays sur le site directement de FranceTv et il arrive que je rencontre le même problème. Donc à priori ce n'est pas que vous mais putôt moi. Dois-je désactiver mon pare-feu ou sinon, que faire? Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Il s'agit certainement d'un blocage lié à vos protections. Vous pouvez tenter d'autoriser https://www.canalplus.com/ dans les paramètres de votre Pare-Feu pour commencer (plutôt que désactiver complètement votre Pare-feu).

Vérifiez également si vous avez autorisé l'adresse sur votre Anti-Virus.